PPR

Deliveroo : « Eat more amazing »

Deliveroo lance une nouvelle campagne TV au Royaume-Uni pour vendre son service de livraison. Au programme : des aliments aux proportions toutes naturelles roulent en ville !

Deliveroo : « Eat more amazing »

Aujourd’hui au menu donc : hamburgers, pizzas, hot-dogs et autres tacos… en roues libres dans les rues d’une grande ville, ici Buenos Aires. En fond, c’est All I Have To Do Is Dream de l’artiste The Everly Brothers.

Le service Deliveroo (+ Knucklehead Ben : production / Joe DEMPSEY : réalisateur) a par ailleurs réalisé cette pub en interne. Le message est bête comme choux et applique à la ligne le concept du service de livraison de repas : de bons plats circulants en ville avec fluidité/rapidité pour être livrés à leurs commanditaires.

L’intérêt de la pub repose cependant sur un discret changement pour rendre le tout plus monstrueux attractif. Les livreurs sont ici donc remplacés par les aliments eux-mêmes…

Une tendance qu’on peut généraliser à tout ce secteur de la pub par cette envie de surdimensionner/blinder/colorer/survendre la bouffe avec cette profusion d’aliments en quantité et qualité.

En bref, une campagne toute bête qui aura au moins le mérite de, peut être, vous faire sourire.

En France, la même publicité est en cours de diffusion, le slogan change (de « amazing food, delivered » à « vos restos préférés, livrés ») ainsi que la liste des restos.

Hamburger géant dans la pub de Deliveroo - PPR