PPR

Retour en arrière avec la nouvelle saga CANAL

Accompagnée, comme à son habitude, par l’agence parisienne BETC, CANAL dévoile une nouvelle saga publicitaire de 5 spots dédiée à l’experience TV d’aujourd’hui.

Il n’y a pas si longtemps (moins d’une dizaine d’années dira-t-on), il fallait se rendre au vidéo club pour regarder un bon film, pré-enregistrer nos programmes sur des VHS pour être sûr (enfin presque) de ne pas louper son programme préféré. Mais tous ces gestes appartiennent désormais au passé, la télévision a bien changé !

Et CANAL souhaite le montrer en confrontant passé et présent dans sa nouvelle campagne, et mettre en avant le fait qu’être abonné CANAL, c’est profiter d’une TV plus simple, plus fluide et plus personnelle !

« La richesse d’un service de replay accessible à tout moment, la liberté de regarder ses programmes sur tous ses écrans, même hors connexion, ou le privilège d’aller découvrir les coulisses de sa série préférée avec le programme de fidélité CANAL Premier Rang : c’est ça l’Expérience télé d’aujourd’hui ! »