PPR

Avec Play-Doh, votre imagination n’a plus de limite

A l’occasion des 60 ans de la marque de pâte à modeler, DDB frappe un grand coup avec cette campagne au craft incroyable.

L’année dernière, une nouvelle plateforme de communication a été définie aux USA : le recentrage de la marque sur l’imaginaire.

10 mois de travail, 948 pots de pâte à modeler, des centaines de dessins et des dizaines d’heures de modelages plus tard, DDB Paris nous livre sa propre vision de l’imaginaire « In the world of Play-Doh ».

Trois annonces qui nous plongent dans 3 univers bien différents : des univers où les petits bonhommes se mêlent, se créer et se transforment.

Un parallèle intelligent qui permet de faire un lien avec la situation sociale actuelle et de délivrer un message bienveillant aux adultes mais aussi compréhensible par les enfants.

Play-Doh n’est pas qu’un jeu, c’est aussi une manière de leur enseigner et de leur transmettre des valeurs telles que l’acceptation, la tolérance, le partage.

Une campagne à saluer, tant par le travail accompli que le message qu’elle transmet.