PPR

Paris 2024 : Une invitation généreuse au partage.

Après avoir révélé en février la signature de sa candidature « Venez Partagez » et sa déclinaison à l’international « Made for Sharing », Paris 2024 reprend la parole pour rendre hommage au soutien des Français. 

PPR-PARIS2024

Le mois de mai sera ainsi placé sous le signe du partage et du projet olympique parisien via à un dispositif d’une ampleur inédit ; notamment grâce aux nombreux partenaires de Paris 2024.

La campagne d’affichage, signée BETC et lancée au 1er mai, met en scène plus de 40 Parisiens de tous âges formant une chaîne humaine aux côtés de 3 athlètes médaillés olympiques : Arnaud Assoumani, Laura Flessel et Sarah Ourahmoune. Ce geste de soutien est issu de la langue des signes et signifie « Paris ». Réalisable en solo ou à plusieurs, il est l’expression de la volonté des français à soutenir la candidature parisienne et les valeurs olympiques et paralympiques.

La campagne est visible non seulement dans la capitale française mais aussi à l’extérieur de la ville via 1500 faces MUPI (mobilier urbain pour l’information) mais également grâce à de l’affichage RATP dans les aéroports et gares parisiennes.