PPR

Pour LPG, la beauté est naturelle

LPG prône la beauté naturelle dans un spot signé Buzzman. 

Depuis plus de 30 ans, l’entreprise familiale française LPG défend les valeurs de la beauté naturelle. En étudiant les tissus de la peau, elle a pu mettre au point une technique appelée endermologie non invasive, non agressive, sûre et agréable.

Sans injections, sans bistouri et sans effets secondaires, cette technique permet d’accélérer la production des substances de jeunesse (telles que le collagène, l’acide hyaluronique …), d’activer le processus de déstockage des cellules graisseuses pour affiner la silhouette et de relancer les échanges liquidiens pour une action détox profonde.

Ce combat pour la beauté naturelle est un message de beauté responsable qui va à l’encontre de ce que l’ont peut appeler les « clichés de beauté actuels ».

Quand on sait que certains mannequins passent par la chirurgie esthétique pour rester « fraîches » et que d’autres mettent en danger leur corps avec des restrictions alimentaires … cela peut apparaître comme une solution.

Buzzman signe un spot bienveillant, non pour stigmatiser les utilisatrices ou utilisateurs de chirurgie esthétique, mais plutôt pour leur apporter une solution alternative qui a fait ses preuves.

De plus, ce spot permet à LPG d’opérer un virage stratégique : l’entreprise réalise 75% de son chiffre d’affaire sur le traitement du corps et souhaite à présent étendre son expertise au traitement du visage.

On peut retenir que le plus important c’est de rester soi-même !