PPR

Les Chatons d’Or : la 6ème édition est lancée

La 6ème édition des Chatons d’Or est lancée ! Cette année, ils défendent les talents engagés qui font la nouvelle économie créative. 

Les Chatons d’Or 2017 –  Nés pour créer. Nés pour s’engager 

Le premier festival publicitaire « gratuit et ouvert à tous » s’engage cette année pour faire émerger tous les talents et toutes les idées et se transforme en festival de la nouvelle économique créative. Cette édition sera portée par une vocation : l’engagement. 

Nés pour s’engager 

Les catégories proposées aux Chatons d’Or mettent à l’honneur l’engagement avec : les marques, les grandes causes et l’environnement, la politique et l’espace public, le design et la photographie, le numérique et les nouvelles technologies, l’art et la culture, les médias, l’éducation et le travail. 

PPR -Chatons d'Or 2017 - Visuel Manifeste

Comment participer aux Chatons d’Or 2017 

Que vous soyez créatifs, créateurs, freelances, étudiants, en team, en agence ou non, vous avez jusqu’au 25 mai pour déposer votre création sur le site www.leschatonsdor.fr. 

Deux jurys, présidés par Gabriel Gauthier, regrouperons chacun quinze acteurs de l’économie créative qui se réuniront les 30 et 31 mai pour désigner les lauréats des Chatons d’Or 2017. 

La soirée de remise des prix aura lieu le mardi 13 juin sous la Coupole d’Oscar Niemeyer, un lieu fort d’engagements et de culture. 

Pour promouvoir son festival, Les Chatons d’Or partent en campagne avec Josiane dans le métro, en print et en digital.

Pour plus de détails sur les catégories, les prix et la composition du jury, c’est pas ici

PPR -Chatons d'Or 2017 - Nés pour s'affirmer PPR - Chatons d'Or 2017 - Nés pour s'engager PPR - Chatons d'Or 2017 - Nés pour partager PPR - Chatons d'Or 2017 - Nés pour oser PPR - Chatons d'Or 2017 - Nés pour être utile