PPR

Les Invincibles, celles qui boivent Contrex

L’agence Marcel accompagne Contrex dans sa nouvelle campagne « Les Invincibles » et propose un spot en rupture avec l’identité de la marque.

UN CHANGEMENT D’IDENTITÉ

Contrex profite de la Journée internationale de la Femme pour se positionner comme partenaire indispensable des femmes au quotidien. Depuis 2010, la marque d’eau minérale se revendiquait comme « partenaire minceur », l’eau idéale pour les régimes diététiques. Ce changement d’identité s’illustre dans un nouveau spot publicitaire intitulé « Les Invincibles » et réalisé par l’agence Marcel. Ce film met à l’honneur les femmes et les présente telles des héroïnes.

JAMAIS FATIGUÉES

“Nous sommes invincibles. Rien ni personne ne peut nous arrêter. Nous marchons sans armure, sans étoiles sur nos épaules.”

À travers ce film publicitaire, la marque d’eau minérale célèbre le potentiel des femmes. Un potentiel infini qui les poussent à défendre leurs idées et soutenir leurs projets malgré l’épuisement et la fatigue d’un quotidien au rythme effréné. Chaque femme est capable de grandes choses, parce que chaque femme est invincible. La marque Contrex accompagne toutes ces femmes en apportant avec son eau des minéraux essentiels : magnésium et calcium. Ce spot publicitaire, tout en douceur et en tendresse, est rythmé par You Make me feel Like a Natural Woman de Aretha Franklin et est soutenu par le #NOUSSOMMESINVICIBLES.