PPR

La French Touch s’associe à la French Tech

Renault et Publicis Conseil dévoilent une nouvelle égérie pour la French Touch.

Après Teddy Riner, Nicolas Karabatic et Tony Parker, faites place à Pepper, le robot high tech français. Star internationale des robots, il est une véritable référence en matière de French Tech. Mais Pepper et Renault partagent un point commun : proposer de la technologie de haut niveau tout en restant accessible, facile à vivre et à utiliser. 

Conçue par Publicis Conseil, la campagne s’articule à 360° avec un plan média d’envergure s’appuyant aussi bien sur les médias traditionnels que sur les réseaux sociaux. Jean-Baptiste Saurel, réalisateur habitué de la French Touch, propose trois nouveaux films dans lesquels il a donné un vrai rôle au robot : « Pepper se comporte comme un personnage à part entière à qui j’ai voulu donner son rôle de comédien ».

Pepper vous donne rendez-vous à partir du 10 mars sur Twitter et sur le site dédié pour un essai avec Zoé dans votre concession. L’expérience French Tech continue puisque pour la première fois, plus de 100 robots Pepper accueilleront le public dans le réseau Renault.

La French Touch Renault vous donne rendez-vous avec la technologie !