PPR

Chez High Liner, le poisson est plus que frais !

La marque de produits surgelés présente sa nouvelle campagne imaginée par l’agence Nimble Content.

On le sait, les produits manufacturés font débat. Que ce soit au niveau de la composition ou de la traçabilité, tous les produits y passent. C’est aussi le cas pour les produits surgelés.

Est-ce qu’ils sont de bonne qualité ? Est-ce qu’ils sont vraiment bons pour la santé ? Est-ce qu’on peut leur faire confiance ? … la liste d’interrogation serait encore longue.

La marque High Liner, spécialiste des produits de mer surgelés, a décidé d’y répondre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne passe pas par 4 chemins.

Dans de courtes vidéos, des détracteurs potentiels se prennent une gifle de poisson. Oui oui, une gifle de poisson. De quoi faire taire tous les questionnements qu’on a l’habitude d’entendre.

Et pour ceux qui auraient encore des doutes, le site fish-slap permet de répondre aux dernières questions.

Quelqu’un a encore quelque chose à dire sur le poisson surgelé ?