PPR

Canal + et le Classico vous redonnent la mémoire

C’est devenu un rendez-vous pour les amateurs de sport ! A chaque rencontre PSG-OM, Canal + et BETC proposent un spot qui cassent les codes de la traditionnelle bande annonce d’événement sportif.

En effet, plutôt que mettre en valeurs les sportifs et leurs exploits, Canal +  met en lumière l’émotion et la passion des supporters.

ÉMOTION ET FOOTBALL

Après avoir su marquer les esprits, il y a quelques mois, avec un spot publicitaire racontant la détresse d’un stadier de l’Orange Vélodrome obligé de vivre le Classico OM-PSG dos au match ;la chaine cryptée revient avec un spot décalé montrant l’importance de ce rendez-vous sportif !

Une fois de plus surprise et émotions sont les maitres mots d’un scénario particulièrement bien ficelé : Christian se réveille sur son lit d’hôpital, amnésique… Musique triste, visages fermés et tristesse sur le regard de son épouse qui malgré les souvenirs communs ne parvient pas à aider Christian à retrouver sa mémoire. Mais…

 « Il y a des matchs qu’on n’oubliera jamais »

« Okocha, Marco Simone »

La voix de l’emblématique Thierry Gilardi et la diffusion du match OM-PSG font l’effet d’un électrochoc ! Christian se souvient… But de Marco Simone

 Pedro Miguel Paletta, Basile Boli ou encore Zlatan Ibrahimovich… A travers les grands classique, Christian se rappelle de l’ensemble de sa vie, retrouve sa joie de vivre et le sourire de sa femme.

« Il y a des matchs qu’on n’oubliera jamais »… La Baseline de publicité arrive presque logiquement après un spot étonnant et réussis annonçant l’événement de la prochaine journée de ligue 1 à venir : OM-PSG, le Dimanche 26 Février sur Canal +. 

Un nouvelle collaboration réussie pour BETC et canal + pour un match qui avait rassemblé l’an dernier plus de 2millions de téléspectateurs.