PPR

Avec Hépar, pas de complexes concernant la constipation

Hépar sort une nouvelle campagne digitale décalée avec l’agence Marcel pour décomplexer le sujet tabou qu’est la constipation.

Avoir un bon transit et aller aux toilettes, c’est important, mais c’est gênant d’en parler. En France, nous avons donc plusieurs expressions qui permettent d’imager cette fameuse « grosse commission ». Plutôt que de dire que nous allons faire caca, nous dirons plutôt « je vais couler un bronze » ou « je vais démouler un cake ».

Hépar a voulu décomplexer les Français en imaginant une campagne digitale étonnante. Cette campagne dédramatise la constipation et en fait un sujet de société assumé.

Une campagne en 2 temps

A partir du 22 février, la marque invite chacun à partager son expression en la postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ChezMoiOnDit.

Pour promouvoir cette opération, un premier film drôle et décalé a été partagé sur les réseaux sociaux. Le but : retrouver dans ce film des expressions cachées.

 

Dans un second temps, les meilleures expressions seront collectées et donneront lieu à des vidéos humoristiques. Pour aider les Français à se lancer, Hépar a réalisé plusieurs vidéos illustrants les expressions « couler un bronze », « démouler un cake », « aller sur le trône » ou « lâcher du lest ».

C’est aussi l’occasion pour Hépar de lancer son nouveau site internet avec plein de conseils pour chouchouter son transit. 

Et vous, quelle est votre expression ?