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PopChef vole au secours de l’Élysée

PopChef surprend avec un spot publicitaire décalé: Cauchemar dans les cuisines de l’Élysée!

Pas évident de se démarquer aujourd’hui dans le secteur concurrentiel de la livraison à domicile !

La start-up française PopChef, qui prône le “bien manger”, avec des plats pensés et préparés par des chefs, a donc fait le pari d’une publicité jouant sur l’actualité avec humour et impertinence.

Avec 240.000 vues et 745 partages sur Facebook en 3 semaines, on peut dire que le pari est réussi ! 

« Monsieur le Président, on a un problème »

Conçu et réalisé par Martin Playoust, ce spot publicitaire met en avant des sosies de François Hollande et d’Emmanuel Macron, en jouant sur la rivalité et les caractères des deux personnalités politiques.

François Hollande reçoit une délégation chinoise.  Ces 150 invités de marque doivent se rendre dans 30 minutes à l’Élysée pour déjeuner. Problème : les cuisiniers de l’Elysée sont en grève.

Le Président de la République fait donc appel à l’homme incarnant l’esprit start-up au gouvernement pour l’aider à trouver une solution. Pour Emmanuel Macron la réponse est évidente : La FrenchTech et plus précisément PopChef et son service de livraison à domicile !

PopChef améliore son image de marque

Avec une marque « PopChef » citée pas moins de 5 fois en 30 secondes, un service estampillé « FrenchTech », et une qualité de plats digne de l’Élysée, cette publicité décalée parvient à marquer les esprits.

Plutôt que de vanter ses plats, la marque PopChef améliore ainsi sa notoriété marque en se présentant comme une start-up moderne, drôle, dynamique et efficace.

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