PPR

Tous concernés par le Don du Pourcent

« Chaque année, trop de Français tombent à court de batterie », c’est à partir de ce constat que l’opération Le Don du Pourcent, menée par Buzzman x Huawei Mobile, est née.

Un constat bien malheureux qui a déjà frappé chacun d’entre nous à un moment inopiné. Un concert manqué, une balade en forêt qui tourne mal ou encore un quiproquo avec sa petite amie, des situations que l’on aurait pu éviter avec seulement quelques pourcents supplémentaires. Ainsi, Huawei Mobile lance « Le Don du Pourcent », une campagne digitale au scénario humoristique et inattendu.

En cas de panne de batterie, Huawei nous présente Emmanuel, l’homme de la situation avec son Mate 9. Comme lui, grâce au nouveau câble multi-sorties Huawei, devenez donneur de batterie et partagez la avec ceux qui en ont besoin. Un pouvoir, permis grâce à la puissance du modèle Mate 9, qui offre jusqu’à deux jours d’autonomie.

Cette opération digitale, signée Buzzman, s’accompagne du site web www.ledondupourcent.fr, d’un kit composé du produit et d’une carte de donneur certifiant la générosité de son détenteur. D’autres activations sont à prévoir autour de ce concept pour l’année 2017.