PPR

Les stars du sport se font entendre avec Beats By Dre

Nouvelle pluie de stars pour la marque Beats By Dre !

beatsbydre-beheard-ppr

On ne change pas une recette qui marche : pas de caractéristiques produit mais une musique entraînante, un rythme effréné, une énergie communicative, une pluie de stars et un placement de produit efficace.

WILL YOU BE HEARD?

Avec plus de 2,7 millions de vue en moins d’une semaine, le nouveau spot publicitaire de Beats by Dre est à coup sûr une nouvelle réussite ! Après le succès du spot « Got No Strings » avec les stars de la chanson (plus de 22 millions de vues), la marque de casque audio rachetée par Apple s’attaque à nouveau au sport avec un casting hallucinant.

Tous les sports y passent, et les plus grandes stars font entendre leur rythme au monde entier grâce aux casques audio Beats By Dre : Lebron James, Serena Williams, Tom Brady, Kevin DeBruyne, Kevin Durant, Anthony Joshua, Conor McGregor, Leticia Bufoni, Eden Hazard, Bastian Schweinsteiger, Alexander Ovechkin, Michael Phelps, mais aussi les français Antoine Griezmann et Thierry Henry ou encore les clubs de foot du FC Bayern de Munich et de Chelsea United.

Des vestiaires aux stades en passant par les tribunes, cette nouvelle publicité monte en puissance et associe la marque aux plus grandes réussites des sportifs et aux supporters qui mieux que personne savent « se faire entendre ».

Le choix musical s’impose lui aussi comme une évidence avec l’emblématique Seven Nation Army.

En effet, depuis le 22 octobre 2003, dans un bar de Milan, où les membres de la Blue Army, un club de supporters de Bruges, entonnent pour la première fois ce riff emblématique, en passant par la coupe du Monde 2006 remportée par l’Italie, Seven Nation Army des White Stripes s’est imposée comme l’hymne du monde du Sport !

Un nouveau spot électrique qui vous donnera à coup sur l’envie d’enfiler votre tenue de sport et d’entonner le mythique « Po polopo popo po, po polopo popo po ! »