PPR

La gastronomie Air France fait escale à Montréal

Air France et Joël Robuchon souhaitent « Bon Appétit » aux habitants de la métropole québécoise à travers une création inédite développée par le chef le plus étoilé du monde.

air-france-ppr

En cette fin d’année 2016, la compagnie aérienne haut de gamme française propose aux clients de La Première de déguster chez eux les dernières créations de Joël Robuchon. Au menu : caviar osciètre en infusion de corail anisée, parmentier de canard confit et pour finir une onctuosité à la mangue sur une transparence aux airelles et champagne rose.

L’opération « Bon Appétit » se déroulera du 9 au 15 décembre et proposera aux clients de La Première, de commander le menu gastronomique sur le site internet de Foodora. Les plats seront cuisinés à Montréal dans le nouveau restaurant du chef étoilé : L’Atelier de Joël Robuchon, qui a ouvert ses portes le 7 décembre.
 air france - ppr
À travers cette campagne expérientielle imaginée avec l’agence BETC, Air France fait rayonner le savoir-faire français à travers le monde, au sol comme en vol.
 
À la tête du Studio Culinaire Servair depuis 2009, Joël Robuchon signera à nouveau le menu La Première à bord des vols long-courriers d’Air France, de janvier à mars 2017.