PPR

Ouibus : votez Jean-Louis Parembusse en 2017 !

Ouibus reprend la route de l’affichage et propose, pour rebondir sur l’actualité politique française, de lancer son propre candidat : Jean-Louis Parembusse.

affiche-ouibus-parembusse-ppr3

Jean-Louis Parembusse, une création donc de Ouibus (SNCF) et de Buzzman, est un candidat aux élections présidentielles de 2017 qui « veut mettre la France sur la bonne route ».

La campagne se joue en affichage, sur un compte Twitter et on parle carrément d’une distribution de tract lors de meetings politiques !

Parembusse est pour « une conduite exemplaire » et se présente comme un homme « qui connaît si bien la France ». Le succès du candidat est d’ailleurs déjà au rendez-vous sur Twitter (engagement à 16,5%, plus de 1200 RT et 2500 utilisations du hashtag #EnRoutePour2017).

ouibus-affiche-parembusse-ppr2

Mais au final, savez-vous qui est ce bon vieux Jean-Louis ? Et bien c’est un capitaine Ouibus, l’homme n’est pas politicien mais chauffeur.

Voilà, vous connaissez tout, campagne originale, drôle et qui surfe sur l’actualité en parodiant des candidats… Affaire à suivre donc !

ouibus-flyer-parembusse-ppr1