PPR

Griezmann et Puma vous aident à assurer

Pour lancer ses nouveaux déodorants, Puma a fait appel à Buzzman et à Antoine Griezmann pour vous aider à être décisif.

Cover Puma feat Griezmann - PPR1
Vous pouvez compter un nouveau déo dans la gamme Puma et l’Oréal (derrière Puma) a choisi l’agence Buzzman pour vanter les mérites de son produit.

Le bénéfice produit selon la marque, c’est que c’est un parfum de « Victoire » : les déodorants Puma vous aident à être décisif dans ce que vous entreprenez !

Et quoi de mieux pour vanter ce parfum de victoire qu’un homme cher, « victorieux » et populaire ? Rien, et c’est bien Antoine Griezmann qui va vous en convaincre :

Via ce film digital diffusé depuis le 25 novembre, Antoine Griezmann et son cachet « autodérision » vont vous aider à… globalement… « choper » !

Si vous vous demandez à quoi sert la fameuse célébration du footballeur, découvrez la Griezmann Hotline. Grâce à celle-ci, le footballeur viendra vous aider à conclure puisque sa célébration lui permet de faire des cocktails, couper des cheveux trop longs, tricoter et même piloter un avion de chasse, trop fort !

Et si la Griezmann Hotline est saturée, vous pourrez toujours choper avec le déo Puma, ça a le même effet… Vous pouvez essayer.

puma-feat-griezmann-ppr3