PPR

#CUS2016, le 1er prix qui récompense la Com’ des start-up

Le 15 novembre dernier, LaBigAddress1er écosystème d’accélérateur de communication dédié aux start-up, a organisé le 1er prix de la communication des start-up, Com’ Une Start-up !

Cet évènement a permis de découvrir les communications les plus innovantes et de mettre en lumière l’entreprenariat français.

Les 9 catégories ont accueilli 90 start-up en compétition pour gagner une dotation globale de plus de 300 BigTips, soit plus de 200 000 € ! Plus exactement : 27 start-up ont été sélectionnées par le jury composé de professionnels des médias, de décideurs et d’investisseurs.


Au final, 10 gagnants GOLD, incluant le Grand Prix, vont bénéficier des dotations offertes par les parrains de cette édition :

  • Une Campagne de visibilité média offerte par Clear Channel et le Groupe M6
  • Des crédits de BigTips pour renforcer et accélérer leur communication offerts par SNCF Gares & Connexions, Total, Stratégies, Facebook, PMU ou encore Digimind.

Voici la liste des gagnants de la première édition :

  • GRAND PRIX, attribué à FLANEURZ

cus_ppr

  • Catégorie Naming, Logo & Identité :

 

 

 

 

  • Catégorie Vidéo de présentation :

  • Catégorie Campagne d’influence :

  • Catégorie Campagne de Notoriété / Visibilité :

  • Catégorie ROI sur campagne de recrutement :

  • Catégorie Design, UX & Création :

  • Catégorie Campagne de levée de fonds et/ou Crowdfunding :

  • Catégorie Campagne de brand content & brand activation :

  • Catégorie OVNI :