PPR

FutureFood : le Menu du Futur par Canal + et Deliveroo

Du 8 au 11 octobre, Canal + va avoir une programmation futuriste « Un Tour Vers Le Futur« . BETC a donc imaginé une campagne avec Deliveroo pour promouvoir cette action et créer FutureFood.

FutureFood c’est un site avec un Deliveroo robot sympathique qui va nous aider à définir le plat dont on a besoin. Le chef n’est autre que le célèbre Thierry Marx. Mais la particularité de ce plat c’est qu’il répond aux attentes et aux envies de la population en …2050.

FutureFood : le plateau repas du futur

Canal + et Deliveroo, par le biais d’un dispositif créé par BETC, invite à se projeter dans le futur. Il nous permet de faire l’expérience de ce que sera notre consommation alimentaire et surtout comment nous la consommerons. La société actuelle évolue rapidement, il y a quelques années encore, les gens prenaient le temps de faire à manger. Aujourd’hui, tout peut être livré chez soi rapidement, et pas uniquement des pizzas ou des sushis, mais aussi de vrais plats gastronomique. Nous voulons avoir un accès rapide, et FutureFood a imaginé la cuisine de demain en partant de ce constat. Mais également en prenant en compte les aliments qui seront des denrées rares, comme la pomme de terre…

FutureFood prend donc en compte notre humeur, notre environnement, et nous propose un plat sur mesure. Il nous propose ensuite une livraison par Drone, Jet Pack ou Imprimante 3D. Il faudra quand même attendre 2050 pour déguster notre plat préparé par Thierry Marx, le temps que la technologie se développe.

FutureFood

Un film publicitaire est diffusé sur les antennes du groupe Canal +, en digital et dans les cinémas UGC d’Ile-de-France et invite à se rendre sur la plateforme événementielle FutureFood. Nous, on nous a proposé la Côtelette-Oïde de Blettes qui pourra remplacer les BBQ. On attend donc 2050 pour goûter.

ppr-canal-futurfood4 ppr-canal-futurfoodppr-canal-futurfood-1

FutureFood