PPR

Time to move Run : la course unique et insolite de Vittel

Parce que les journées sont trop courtes et que les français n’arrivent plus à trouver le temps de faire du sport, Vittel propose une étonnante course au cœur de Paris. 

vittel-ppr

Fort du constat que 24 heures ne suffisent pas dans une journée pour faire tout ce que nous aimerions, Vittel, à l’occasion du changement d’heure, offre la possibilité aux parisiens de courir entre 2 heures du matin et … 2 heures du matin !

Est-ce que l’on dort plus ou est-ce que l’on dort moins ?

L’éternel débat qu’entraîne les changements d’heures d’été et d’automne est cette fois-ci revisité par la célèbre marque d’eau minérale. En effet, Vittel propose de profiter d’avoir une nuit rallongée pour se donner enfin le temps de faire du sport.  

C’est donc sans excuse que les procrastinateurs sportifs pourront rechausser leurs baskets et participer à la course gratuite Time to move Run ! Celle-ci rassemblera 2.000 personnes dans le parc de la Villette dans la nuit du 29 octobre au 30 octobre. Vittel offre également la possibilité aux coureurs de réaliser cette aventure de 2 km en équipe de 2, 3 ou 4 personnes. 

Fort de son succès, Vittel réitère ainsi son opération déjà lancée au premier semestre, Time to move Run, du mois de septembre au mois de décembre. Cette fois-ci la marque d’eau minérale fera gagner aussi des heures de conciergeries (ménage, repassage…) pour libérer un maximum de temps aux français voulant se remettre au sport !

En somme, Vittel s’assure que les français n’aient plus d’excuse pour ne pas aller courir.