PPR

Com’Une start-up, le 1er prix récompensant la créativité des start-ups

Le prix Com’ Une Start-up met en lumière les meilleures réalisations et la créativité des start-up, qu’elles soient au démarrage de leur activité, en cours de validation de leur modèle ou en plein développement de nouveaux marchés ici ou ailleurs.

Ce nouveau prix vise à mettre un coup de projecteur sur l’entrepreneuriat français et à récompenser des initiatives créatives. Les start-ups, de par leur absence d’ancienneté et leur nombre croissant, doivent redoubler de créativité pour se démarquer sur leur marché. 

C’est exactement ce que le prix Com’ Une Start-up veut récompenser. La remise des prix aura lieu le 15 novembre 2016 au Village By CA Paris.

Des prix intéressants

Plutôt que proposer une somme d’argent, les différents prix remis aux gagnants sont des solutions pour leurs sociétés : 

  • Un Big prix
  • Un accompagnement complet et personnalisé sur le site de LaBigAddress
  • Une couverture média sur M6 Publicité et sur Stratégies
  • Un lot de BigTips pour accéder à des prestations de communication sur la plateforme

Le jury

Neuf jurys composés de professionnels de la communication, de décideurs, d’investisseurs et de personnalités seront réunis au début du mois de novembre pour choisir les différents lauréats de cette première édition. Ils décerneront LE Grand Prix et les trophées Big GOLD, Big SILVER et Big BRONZE dans les neuf catégories suivantes :

  • Catégorie 1 : Identité
  • Catégorie 2 : Présentation
  • Catégorie 3 : Influence
  • Catégorie 4 : Notoriété
  • Catégorie 5 : Acquisition
  • Catégorie 6 : Design
  • Catégorie 7 : Financement
  • Catégorie 8 : Storytelling
  • Catégorie 9 : Ovni

Tenter sa chance

Pour concourir à Com’ Une Start-up, rien de plus simple, les inscriptions en compétition sont ouvertes depuis le 15 septembre 
sur le site Com-Une-StartUp.com.

A noter que la date limite de dépôt des candidatures est le 21 octobre 2016 à minuit.

logo-com-une-start-up-ppr