PPR

Pitch continue sa saga avec Les Gros Mots

Les Gros Mots présente sa dernière campagne pour Pitch de Brioche Pasquier avec un air de Rentrée des Champions !

Pour cette campagne, l’agence a sorti la totale avec un large dispositif publicitaire : affichage, relai en magasin on pack, jeu concours et film viral.

Après l’équipe de France de foot masculine et Jamel Debbouze, c’est à l’équipe de France de foot féminine qu’est opposé Teddy Riner. Partenaire depuis 8 ans avec les équipes de France de football, c’est la première fois que Brioche Pasquier et Pitch produisent une activation commerciale des filles de l’Equipe de France.

Co-réalisé par Sophie Levy et Thomas N’Gijol, le film est truffé d’effets très spéciaux et de références qui ne sont pas sans rappeler les prouesses acrobatiques du cultissime Olive et Tom ou encore avec des grimaces à la Charlot.

Concernant l’affichage, Brioche Pasquier a souhaité le dédier à Teddy Riner pour lui dire un grand RIO BRAVO pour sa performance pendant les Jeux Olympiques 2016 avec un nouveau titre de champion olympique à son actif.

Et pour compléter cette nouvelle campagne, Brioche Pasquier et Pitch proposent au moyen d’un jeu-concours web, la possibilité de rencontrer en chair et en os Teddy Riner.

Sans titre-39

Pour rappel, la campagne précédente :