PPR

La campagne des Epica Awards réalisée par A+P

Epica Awards, c’est le seul festival international de publicité où le jury est composé uniquement de journalistes professionnels. La campagne d’Altmann+Pacreau a pour but d’inciter les agences à s’inscrire. 

Après le Lions Festival terminé il y a peu à Cannes, qui a récompensé bon nombre de campagnes internationales, la difficulté pour Epica Awards était de montrer ce qui fait la différence de ce festival. Ainsi, l’équipe d’Altmann+Pacreau a décidé de jouer sur l’absence de créatifs dans le jury, tournant ainsi cela en force. 

Les différents visuels de la campagne mettent en scène les téléphones de célébrités connues pour être régulièrement des Présidents de Jury, qui reçoivent de nombreux de messages, dont certains, nettement plus intéressés que d’autres! 

EPICA_PPR6

EPICA_PPR7

EPICA_PPR

EPICA_PPR2

EPICA_PPR3

EPICA_PPR4