PPR

David Guetta et Turkish Airlines innovent pour l’Euro 2016

L’UEFA a demandé au DJ et producteur David Guetta d‘imaginer l’hymne officiel pour l’Euro 2016 en France, du 10 juin au 10 juillet.

Et, après avoir réalisé l’hymne officiel de l’Euro 2016, David Guetta, à l’initiative de l’agence My Love Affair, s’est associé à Turkish Airlines, le sponsor officiel de ce tournoi, pour mettre en place différentes activations. Le clip de son titre « This One’s For You » avec la révélation pop suédoise, Zara Larsson, a été produit en partenariat avec Turkish Airlines. Au delà d’un simple placement de produit, la compagnie a été intégrée à la vidéo, marquant ainsi le début de cette collaboration marque / artiste.

L’Euro 2016 implique 24 nations, et afin de toutes les toucher et de faire de cette chanson l’hymne officiel de chaque pays, David Guetta et Turkish Airlines ont développé un site dédié avec 24 versions différentes du clip : www.thisonesforeuro2016.com

Chaque supporter a ainsi son propre hymne avec ses joueurs préférés. Ce travail d’équipe permet ainsi  de fédérer l’ensemble des 24 nations participantes. La collaboration a été mise en avant sur les réseaux sociaux de la marque mais également de l’artiste, touchant ainsi le plus grand nombre de personnes. 

Voici la version française, pour revivre les moments importants de l’équipe de France :