PPR

Burger King donne le pouvoir de changer la recette du WHOPPER !

Burger King a proposé à ses fans d’imaginer le WHOPPER du futur en leur faisant croire que la recette allait être changée ; Supercherie bien orchestrée par le géant qui cache un fond de vérité …

BURGER KING-PPR

Le papa du WHOPPER a lancé, avec l’aide de l’agence BUZZMAN, une campagne digitale qui permet aux amateurs de Burger King de proposer sur Twitter (#nextwhopper) la recette du WHOPPER de leurs rêves. Si bien évidemment le WHOPPER restera inchangé, il sera dorénavant possible de le personnaliser en rajoutant des ingrédients. On ne change donc pas une recette qui gagne ! 

C’est à travers l’opération CARDS que Burger King ira directement, dans la rue et autour de ses restaurants, à la rencontre de ses fans en leur distribuant les ingrédients à rajouter dans le WHOPPER, soit : bacon, fromage et viande grillée à la flamme. L’opération de promotion se déroulera durant 15 jours à compter du lundi 13 juin 2016.
BURGER KING-PPR