PPR

innocent x Rosbeef! : la campagne qui fait du bien

innocent et son agence Rosbeef! dévoilent une campagne qui ne peut que faire du bien aux Français !  

L’idée forte est simple innocent, c’est bon comme un compliment !

Pour rappel : le 2 mai dernier, innocent proposait sur Facebook et Twitter de taguer quelqu’un pour lui adresser un compliment, et lui concocter une surprise de taille… Depuis, 56 personnes ont été sélectionnées par tirage au sort pour afficher le compliment qu’ils avaient adressé à leurs proches.

En parallèle, la campagne se décline en digital avec le site dédié boncommeuncompliment.fr qui permet de générer des compliments à adresser à la personne de son choix. Le dispositif n’agit pas seul, il est complété par du search, display contextuel et un relai vidéo sur YouTube !

Quelques compliments d’innocent :  PPR_INNOCENT1 PPR_INNOCENT2

INNOCENT_GIF_PPR

Nous avons même eu le nôtre 🙂

PPR_INNOCENT

Et les smoothies innocent habilleront les rayons de plus de 9 000 points de ventes en GMS !

PPR_INNOCENT3