PPR

Nescafé vous dit #Hello voisins !

Nescafé continue sa com’ sociale avec un nouveau dispositif digital. En effet, l’annonceur veut vous aider à mettre un visage sur le paillasson de vos voisins.

# Hello voisins par Nescafé - PPR

Peut-être ne le savez-vous pas mais le vendredi 27 mai, c’est la fête des voisins (oui oui ça existe !). Nescafé et l’agence Buzzman veulent inciter l’internaute français à rencontrer son voisin autour du petit déjeuner, en continuité des précédentes campagnes et concepts…

Nescafé propose une solution à ceux qui croisent leurs voisins et se sentent gênés, sans savoir quoi dire, ni s’il faut engager la conversation… Au détour d’un couloir… Comment peut-on aborder cette personne que l’on entrevoit régulièrement ? Cette personne que l’on ne connait pas mais qui habite juste à côté de chez nous !

# Hello voisins

# Hello voisins par Nescafé - PPR

Si vous vous reconnaissez dans ces mots, sachez que vous pouvez essayer de participer à l’opération de Nescafé.

1ère étape : prenez une photo du paillasson de votre voisin inconnu, sinon le palier de votre bâtiment ;

2ème étape : postez la photo en commentaire sur le compte Facebook France ou en utilisant #Hellovoisins sur le compte Twitter.

Le but du jeu ? C’est de gagner un des 20 paillassons « Hello Voisins » ET un kit complet « petit déj’ Nescafé », pour que vous abordiez enfin votre voisin avec une bonne raison !

La campagne de Nescafé reste dans le ton qu’elle avait choisi à ses débuts (souvenez-vous on l’a évoqué il y a 2 ans). L’utilisation faite des réseaux sociaux n’est pas révolutionnaire mais a le mérite d’appuyer les axes de com’ de Nescafé : le petit déj’, l’amitié, les voisins et (surtout) le partage.

Aujourd’hui, Nescafé est consommé par 1 français sur 4 alors si vous faites partie de ce « 1 », pourquoi ne pas mettre un visage sur le paillasson d’en face ?