PPR

Axe France lance la phase 2 de sa campagne « Find your magic »

Axe France et Marcel se lient pour une nouvelle campagne digitale, #FindYourMagic, pour faire découvrir aux hommes leur « magic », l’ingrédient particulier qui fait d’eux des personnes uniques. 

Dans la continuité de sa campagne Find your magic, réalisée avec l’agence 72andSunny Amsterdam en début d’année 2016, Axe France lance un nouveau dispositif digital personnifié par l’animateur de Virgin Radio et de D8, Camille Combal est le visage de cette campagne. Accompagné de WARTEK (YouTuber spécialisé dans les jeux  vidéo) et de SÉAN GARNIER (champion du monde de football  freestyle), Camille Combal endosse, dès lors, le rôle de chercheur de « magics » et encourage, à travers 3 spots, les jeunes à trouver mais aussi à revendiquer ce qui les différencie des autres. Le concept est simple : les internautes choisissent leur parfum, sélectionne une photo d’eux-même et révèlent sur le site leur ingrédient secret. À la clef de cette participation : être une vraie star du web, être affiché dans les rues et enfin gagner des places VIP pour le Axe Boat Festival. 

La campagne signée Marcel joue sur l’humour en respectant le positionnement décalé et original de la marque de déodorants. Cette opération poursuit la volonté de la marque dans sa décision stratégique de se présenter dorénavant comme une marque plus élégante et plus sobre, comme nous avions pu le voir à travers la campagne « LESS is MORE ». Néanmoins si la communication de la marque ne présente plus des hommes poursuivit pas des centaines de femmes, la séduction est toujours au coeur du message

AXE-PPRAXE-PPR