PPR

Ikea ouvre un pop-up culinaire à Toronto

Ikea Canada nous dévoile, cette semaine, un espace aménagé qui repense la nourriture et propose une nouvelle expérience culinaire. 

A Toronto, du 13 au 26 mai sur la rue King Ouest, Ikea accueillera le public dans cet espace dédié où une cinquantaine de produits Ikea seront vendus (accessoires de maison et produits alimentaires).

IKEA_PPR

Chaque pièce vise a pour but de surprendre les clients et bousculer ce qu’ils connaissent des magasins d’alimentation et d’Ikea. Un grand livre de recettes interactif et des présentations qui donnent envie de cultiver des produits frais chez soi seront présentes. Chaque jour, des ateliers de dégustation seront proposés et des aspirants-chefs donneront des cours tous les samedis !

Pour développer cette opération, Ikea a travaillé avec SDI Marketing (développement créatif de l’événement), Leo Burnett (communication), Jungle Media (stratégie média) et Citoyen Optimum (RP).

Pour retrouver l’opération sur les réseaux sociaux : #StartFooding.

IKEA_PPR2

IKEA_PPR3

IKEA_PPR4