PPR

Un petit nouveau dans la saga Winamax

La saga WINAMAX par Havas Paris continue pour l’Euro 2016 avec pour même signature « VOUS MERITEZ LES MEILLEURES COTES ». 

Winamax_-PPR 3

La campagne s’appuie sur la même dynamique, jusqu’ici très efficace ! 

La saga WINAMAX continue. Après « L’amour du sport »la première campagne TV sur les paris sportifs en août dernier, le nouveau volet, persiste et signe avec Rémi, le personnage sympathique et atypique, fervent adepte du foot. 

« L’agence signe une nouvelle campagne pleine d’humour. Nous sommes certains qu’elle saura toucher les passionnés de foot rarement avares d’humour  » explique Alexandre Roos, Président de WINAMAX.

Au-delà de la promesse que WINAMAX fait à son consommateur, la campagne s’adresse une nouvelle fois à tous les supporters, avec pour ambition de nouer un réel lien émotionnel avec la communauté des passionnés de sport en général.

« La campagne WINAMAX a tous les attributs pour devenir une saga populaire. De l’humour, une humeur et une justesse jusque dans la caricature d’un personnage qui pourrait être Monsieur Tout Le Monde. » explique Christophe Coffre, Président en charge de la création de l’agence Havas Paris.

Découvrez ce Monsieur Tout Le Monde dans la nouvelle publicité : 

Le premier épisode :