PPR

Evian revient avec ses bébés !

BETC signe la nouvelle campagne d’Evian « Baby Bay », avec des bébés (encore et toujours !) mais surfeurs cette fois-ci.

Réalisé par James Rouse et les studios Wanda, le film met en scène un surfeur qui chute dans une vague et se réveille sur une plage un peu particulière …

Sur un fond de Kokomo des Beach Boys, repris par Lilly Wood and the Prick : Bienvenue dans le nouvel univers d’Evian ! Une fois de plus, Evian y exprime sa vision singulière et universelle de la jeunesse : une fraicheur de corps et d’esprit qu’on peut entretenir à tout âge.

Cette campagne s’appuie toujours sur la même idée de print (qu’on aime toujours autant !), mettant en avant les personnages et leur mini-eux. La it-girl Gigi Hadid s’est elle aussi prêtée au jeu et a perdu quelques années ! Ces visuels seront affichés sur les marchés à New-York, Toronto et Los Angeles.

1.Yohann-PPR

2.Jackson-PPR

3.Matteo-PPR

4.Lotta-PPR

5.Adrian-PPR

gigi-hadid-evian-PPR

Découvrez l’application réalisée en réalité augmentée par Versus Fully Tailored Création en partenariat avec Quiksilver pour surfer en immersion dans une vague à 360°. Sans oublier la collection collector chez Colette avec des tee-shirt, tongs et bouteilles spécialement griffées pour la campagne.

T-shirt 01-PPR

T-shirt 02-PPR

T-shirt 03-PPR

Tongs-PPR

Bouteille collector-PPR

Cette campagne rafraîchissante à l’approche de l’été surfe sur un concept déjà bien appuyé. Après les bébés nageurs, en rollers et surfeurs, quelle sera la suite ?

Une chose est sûre : Baby-bay-PPR