PPR

Puy du Fou x Les Gros Mots

Le Puy du Fou développe sa campagne d’affichage dénommée «Campagne des tableaux» avec deux nouveaux visuels inédits. 

Deux nouveaux chefs d’oeuvre font leur apparition pour le parc préféré des français. D’une part, une bataille navale épique pour illustrer le grand spectacle pour cette saison 2016, «Le Dernier Panache», et d’autre part, un tableau aérien et poétique, en hommage au fameux spectacle de fauconnerie «Le Bal des Oiseaux Fantômes».

Puy du Fou - Bal des oiseaux Plan Pub Régulier

Dernier panache - Bal des oiseaux Plan Pub régulier

Une campagne de communication unique.

Fidèle à ses habitudes, le Puy du Fou poursuit sa communication dans un style artistique qui lui est propre dont l’excellence en est le maître mot. 
Cette seconde partie de la saga publicitaire du parc est encore et toujours l’oeuvre de l’artiste Finlay Mackay. De par ses créations, l’artiste s’inscrit dans la lignée des grands maîtres baroques du XVIème et XVIIème tels Rubens, Delacroix ou encore Rembrandt. La particularité apportée par le photographe vient d’une touche de modernité rappelant l’univers des jeux vidéos et de l’Heroic Fantasy. Cette union des époques passées et présente est le meilleur exemple de la singularité qu’offre le Puy du Fou : un lieu où se mêlent les époques les plus historiques et les technologies de pointe.

Une production propre au Puy Du Fou par LES GROS MOTS.

Le photographe écossais Finlay Mackay et l’agence parisienne LES GROS MOTS se sont de nouveau associés et immergés pendant plusieurs semaines dans le Parc afin de réaliser ces prises de vues : reconstitutions historiques, décors, mises en scène, maquillage et stylisme d’une trentaine d’acteurs des spectacles du Puy du Fou.

Un plan média innovant à l’image du Puy du Fou Gladiateurs, mousquetaires et autres vautours du Puy du Fou vont investir la capitale française. Cette campagne va ainsi colorer le ciel parisien en annonçant non seulement la réouverture du parc le 2 avril prochain mais aussi l’arrivée des beaux jours.

A propos du Parc.

Créé en 1978, le Puy du Fou est un parc à thème complètement atypique. Elu meilleur parc du monde en mars 2012 à Los Angeles (Thea Classic Award) et de nouveau en novembre 2014 à Orlando (Applause Award), il a été également désigné parc préféré des français en juin 2013 par un sondage IFOP pour la troisième année consécutive.
Il est aujourd’hui le second parc à thème de France avec plus de deux millions de visiteurs l’an passé.
Avec Puy du Fou International, le parc développe son savoir-faire à travers le monde en conseillant des porteurs de projet dans la création de parcs à thème et de spectacles sur le modèle du Puy du Fou.
Depuis sa création, le Puy du Fou connaît une progression annuelle d’environ 10% de l’ensemble de ses activités.

puy du fou plan pub régulier

Campagne 2015.

puy-du-fou plan pub régulier

puy du fou 2015 plan pub régulier

puy du fou 2015 plan pub régulier