PPR

Citroën et Les jours qui font du bien

À l’occasion de la nouvelle campagne Citroën « Les jours qui font du bien », l’agence Les Gaulois crée deux spots TV : « le patron » et « les beaux-parents ».

Citroën et son agence Les Gaulois repartent en campagne !

citroen - Le patron citroen - Les beaux-parents
Pour promouvoir les modèles de C3, C4 et C4 Cactus, le constructeur automobile français fait appel à Les Gaulois pour produire 2 spots, vecteurs de la campagne « Les jours qui font du bien » (= offre promotionnelle).

L’idée des 2 spots est de montrer un personnage lambda (auquel vous pouvez vous assimiler) et de le confronter à une situation stressante. Sauf que ce n’est pas la peine d’avoir peur quand on est détendu, une fois que l’on a profité du confort et des avantages des différentes voitures de la gamme Citroën.

Oubliez le stress de la 1ère rencontre avec les beaux-parents !
Fini de se cacher face à son patron quand on le croise au bureau !