PPR

Altmann + Pacreau + STIHL = Et voilà le travail

Voici le nouvel opus TV pour Stihl signé par Bénédicte Potel & Thierry Lebec de chez Altmann+Pacreau  et le réalisateur Hervé Plumet (URSUS).

A+P PPR

Alors que le printemps approche, Altmann + Pacreau et STIHL ont décidé de réaffirmer le leadership mondial de la marque en reprenant la parole en TV avec un nouveau spot qui allie style (non il n’y a pas de jeu de mot) et humour. 

Toujours dans la même mécanique, l’agence met en avant : “Avec STIHL, tronçonnez plus vite que vite” ; une promesse qui avait fait l’objet d’un magnifique print. Le spot “Et voilà le travail” met justement en scène un novice, partisan du moindre effort, qui tire astucieusement profit du tranchant légendaire des lames Stihl.

Il sera visible en 30 et 20 secondes à partir du 14 mars sur les principales chaînes de télévision et en format 45 s sur le web.

Voici le nouvel opus TV Stihl :

Crédits : 

Agence : Altmann + Pacreau
Directeur de création : Olivier Altmann
Réalisateur : Hervé Plumet
Production : Ursus Production
Concepteur rédacteur : Thierry Lebec
Directrice artistique : Bénédicte Potel
TV producer : Jessica Pergiovanni
Responsables agence : Edouard Pacreau / Thomas Vigneron / Jérémie Della Patrona