PPR

HAVAS DONNE LA PAROLE AUX OBJETS POUR EASY CASH

La plus ancienne agence de presse au monde lance une nouvelle campagne pour le premier réseau français d’achat et vente de produits d’occasion : Easy Cash.

Havas easy cash PPR

Trois vagues TV sont prévues pour 2016, la première est sur nos écrans depuis le 8 février, et cela jusqu’à la fin du mois. Elle comprend deux spots de 20 secondes diffusés sur la TNT et M6.

Si les consoles de jeux pouvaient parler 

Si les smartphones pouvaient parler

L’agence Havas Paris a choisi de se placer du point de vue des objets, comme l’explique Alban Panicaut :

« Se séparer d’un bel objet, le vendre, ce n’est pas si facile, on finit par s’y attacher. De l’autre coté, c’est difficile d’acheter un objet d’occasion. Il n’inspire pas toujours confiance. Dans les deux cas, les objets ont une histoire à raconter.»

Au travers des ces spots pour le moins réussis, l’agence parisienne souhaite mettre en avant deux nouveaux services : la garantie 1 an sur l’ensemble des produits vendus et le rachat cash en point de vente des objets rapportés.