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Jean-Paul Gaultier et la parfumerie

Jean-Paul Gaultier Parfums et l’agence Mazarine lancent une nouvelle campagne 360° pour promouvoir les parfums « Classique » et « Le Mâle », voici votre pass pour « La factory ».

Jean-Paul Gaultier Parfums revient sur le devant de la scène avec une campagne signée de l’agence Mazarine. L’idée tourne autour d’une usine de chocolat, de création de parfums.

Le ticket d’or ? C’est sur YouTube et à la TV, via le spot “Welcome to the factory” (47 secondes), on y voit l’intérieur de l’usine JPG. Aux habituels femmes en corsets et marins, avec les tablettes de chocolats, se mélange un univers métropolis / steampunk bourré de rouages, d’acier et fumée. Au milieu de tout ça se créent les 2 parfums phares de la marque, via une association des univers inventés (et alambiqués) par Jean-Paul Gaultier.

Point d’orgue du spot, l’apparition de Jean-Paul lui-même, fermant l’usine miniature des mains…

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Le spot est aussi décliné en print, visuels shootés par Miles Aldridge, un photographe londonien réputé.

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Enfin, la campagne existera aussi au niveau digital, via un smartphone ou avec un casque de réalité virtuelle. L’expérience mettra le consommateur à la place d’un flacon de parfum et proposera d’en vivre la vie au sein de la factory, en vue subjective. Le dispositif sera aussi relayé en ligne via une application smartphone, sur le site JPG et sur YouTube.

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