PPR

ePresse fait de la pub !

ePresse, le portail de vente de journaux et magazines numériques sort une nouvelle campagne en rupture avec les précédentes.

La marque du groupe TOUTABO a souhaité affirmer la force de son service de façon visuelle.

Les 3 visuels illustrent chacun une caractéristique du portail : l’exhaustivité puisque le portail propose plus de 500 titres de presse et magazine, l’avance puisque l’information est disponible dès son réveil et le confort car les utilisateurs ont la possibilité d’adapter les articles à la taille de leur écran afin de faciliter leur lecture.

Affiche-2-PPR

Cette campagne est signée par l’agence Vaudoo (groupe Herezie). Du côté des prints, l’illustrateur et artiste de renom, Tanino Liberatore signe des visuels reconnaissables à son trait puissant et prononcé, caractéristique de ses dessins.

Le groupe Toutabo se positionne aujourd’hui comme un acteur engagé auprès des éditeurs et du marché pour accompagner la transformation numérique du secteur de la presse et ainsi permettre sa diffusion.

« Cette campagne souligne les avantages d’un portail et de la lecture numérique qui introduisent une nouvelle façon de consommer la presse payante, en complément de la lecture traditionnelle du papier. » explique Franck Chauveau, Directeur Général du Groupe Toutabo.

Affiche-3-PPR