PPR

Gang Of Maw – Le premier groupe rapublicitaire

PPR - GANG OF MAW

Entre punchlines et accroches, entre clips et vidéos virales, entre parodie et story-telling ; L’agence phocéenne MARSATWORK vient de lancer Gang Of MAW : un nouveau groupe qui dévoile les dessous de la com, mic en main.

Le Duo Pierrick Frattini (concepteur/rédacteur à l’agence) et Antonin Artaud (Directeur webmarketing à l’agence) changent de casquette pour passer derrière le micro afin de rendre hommage à la culture hip hop, tout en tournant à la dérision les métiers de la publicité. Ils ont déjà sortie deux titres  « Stage’hier de Demain » et « Tanneur Stratégique » qui ne laisse pas indifférent, on a hâte d’entendre la suite qui sortira le 1er février, sur le site de Gang Of Maw, dans un album intitulé « Start from the scratch » où on y verra notamment des titres comme La bosse du Boss, chef de projet de vie, la fracture du commerciaux, copy paste writer, retouche pas à mon D.A., #Webracketeur, rest in press, le retour du commerciaux.

Une Leitmotiv, faire les choses bien, sans pour autant trop se prendre au sérieux

Pour illustrer cette Leitmotiv, on a reçu un « dossier 2 presque » écrit à merveille qui nous à vraiment bien fait rire ! 

Voici les deux clips déjà de Gang of Maw retraçant la dure vie de stagiaire « Stage’hier de Demain » et la complexité d’être planneur stratégique « Tanneur Stratégique ». Ils ont déjà fait l’unanimité au près des jeunes communicants qui ont déjà tous vécu la misère du stagiaire autant pour la réalisation que pour l’écriture…

« Mon CV sur une enclume parce que : j’envoie du lourd ! »

 

« Je suis comme le Kâma-Sûtra, je cherche des positionnements »