PPR

#AVosBriefs – Le premier jeu de la com’ signé par l’agence Verywell

#AVosBriefs ! Tel est le nom du premier jeu de société sur la communication pensé et réalisé par l’agence Verywell pour faire découvrir l’entreprise.

#AVosBriefs Plan Pub Régulier 1

Un jeu créé…

C’est au terme d’une longue recherche que les équipes créatives de l’agence Verywell, sous l’égide de son directeur général Steve Gallais, ont conçu un jeu complet de 76 cartes.
Le concept est simple : « jouer à répondre aux briefs de nos clients, en utilisant les ressources de l’agence. Ainsi cela permet de découvrir tous les collaborateurs, et leurs compétences, et de se projeter dans notre quotidien. »
Pour rajouter un peu de challenge, le jeu contient des cartes « coups bas » et « bonus ».

…et distribué !

A l’occasion des vœux en cette nouvelle année, l’agence a prévu de distribuer 3000 exemplaires du fameux jeu de cartes à ses clients et collaborateurs dans un premier temps. Cette diffusion sera étendue aux écoles de communication toulousaines et parisiennes, pour finir par un jeu concours pour tenter de remporter les derniers exemplaires restants. Pour cela, rendez-vous sur le site dédié www.avosbriefs.com, mis en place spécialement pour l’occasion. 

Un grand illusionniste nous présente le jeu

Quoi de mieux pour mettre en évidence un jeu de cartes qu’un illusionniste qui les manie à la perfection. L’agence a donc fait appel à Xavier Constantine, connu pour ses tours de prestidigitation. Ajoutée le 7 janvier dernier, la vidéo dépasse les 65 000 vues au bout de seulement cinq jours.

Un grand merci à l’agence Verywell qui nous permet de faire partie du jeu aux côtés des copains blogueurs !

« L’influence, ça peut servir, et pour le coup tu as les blogueurs dans la poche. Voilà que ta stratégie de communication fait la une de tous les blogs marketing et communication. Ton hashtag va bientôt rentrer dans les TT, félicitations. » 

#AVosBriefs Plan Pub Régulier 4

#AVosBriefs Plan Pub Régulier 2

#AVosBriefs Plan Pub Régulier 3