PPR

BETC prend la parole pour la COP21

Du 30 novembre au 12 décembre, la COP21 se réunit à Paris pour conclure la plus grande négociation internationale jamais entamée sur le climat.

La COP21, ce rendez-vous réunissant plus de 40 000 personnes, a pour objectif de contenir l’élévation de la température moyenne de la planète en deçà de 2°.

A cette occasion, l’agence BETC prend la parole et contribue à ce projet en sortant une campagne « Le climat est entre nos mains ».

Celle-ci met en scène des personnes de tout âge et origine. Ces personnes tiennent des miroirs dans lequel se reflète le ciel. Ce message de responsabilité et d’espoir est adressé aux participants de la COP21.

Le film et les photos ont été réalisés par Cédric Delsaux.

BETC est aujourd’hui l’agence la plus reconnue pour sa démarche de développement durable en devenant la première de son secteur notée à la fois « niveau gold » par EcoVadis et « niveau advanced » au Pacte Mondial des Nations-Unies.

Depuis 2013, l’agence a mis en place une contribution carbone sur les productions publicitaires qui ont permis de financer 4 éoliennes en Nouvelle Calédonie.

COP21 PPR-1

COP21 PPR-2

COP21 PPR-3