PPR

Marcel signe la campagne Granola EXTRA BARRE

Alors que Granola connaît une période de croissance forte (+14% en valeur), la marque lance un nouveau produit : EXTRA BARRE. 

GRANOLA PPR1

Et c’est quoi, EXTRA BARRE ? C’est le goût des sablés Granola, au format barres, plus pratiques car transportables en pochon individuel.

Et pour lancer ce nouveau format, Marcel signe deux spots de 12 secondes mettant en scène ces fameuses barres et leurs saveurs : 

  • Extra Sablée, le goût indescriptible des sablés Granola.
  • Extra Cookie, avec ses billes de riz souf é et ses gros éclats de chocolat.

    Ces deux films seront diffusés en TV du 26 octobre au 29 novembre et déclinés en affichage digital dans les gares et métros.

    Le format BARRE a tout pour plaire aux jeunes, et ça tombe bien puisque c’est le coeur de cible de la campagne. Un plan massif d’échantillonnage a d’ailleurs été prévu dans les universités.

LES RÉSEAUX SOCIAUX

Sur les réseaux sociaux, Marcel et Granola lanceront plusieurs animations pour satisfaire tous les publics et leur permettre de remporter des packs Extra Barre.