PPR

Que La Poste soit avec vous !

Dans une galaxie lointaine… très lointaine, dans le système solaire situé dans la Voie Lactée, plus précisément dans le bras d’Orion, à environ 28000 années-lumière du centre galactique et à 50 années-lumière du plan équatorial se trouve la 3ème planète du système solaire : La Terre !

Pour la sortie du film le plus attendu de cette fin d’année 2015 (devant le prochain chef d’oeuvre de Tarantino très certainement: « Les Huits salopards »), le dernier opus de Star Wars « Le Réveil de la Force » La Poste et l’agence Point Virgule nous présentent cette campagne digitale.

En effet, nous voilà embarqué dans un centre de poste plongé dans l’univers de Star Wars avec Yann jeune postier qui doit chercher un colis pour un certain Monsieur Marc Vador. A partir de ce moment, les clins d’œil en relation avec la saga vont s’enchaîner, ce qui n’empêchera pas de ravir tous les fans.

La Poste Star Wars PPR 2

En passant par le code de la salle des colis, à la nouvelle coiffure de son assistante, aux physiques « étrangement » ressemblants aux protagonistes des films, aux bruitages, effets sonores tous plus identifiables les uns que les autres, ce spot est une véritable mine de quartz Zeka !

La Poste Star Wars PPR 3

La Poste Star Wars PPR 4

Ce dernier a vu le jour afin de mettre en avant la nouvelle gamme de produits dérivés et limités en liaison avec Star Wars. Timbres, colis, enveloppes, Colissimo, etc … disponibles depuis le 16 novembre jusqu’à la sortit dudit film 1 mois après (pas la peine de faire le calcul dans votre tête je vais vous épargner cela ! Jusqu’au 16 décembre.

La Poste Star Wars PPR 5

Ainsi, Je lève mon verre de Sunrise Tatooine à la cantina de Paris pour ce spot et comme disait Maître Yoda: « Liker cette article tu dois, si réel Jedi tu veux devenir ».