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En marge de la COP 21, Ben & Jerry’s se mobilise pour le climat.

La COP 21 aura lieu d’ici quelques jours et Ben & Jerry’s a toujours eu à coeur de défendre la planète et reprend donc sa campagne « Justice pour le climat maintenant! » avec de nouveaux visuels et un #FonduFoutu

L’été dernier, Ben & Jerry’s et l’agence Pschhh avaient mis en place la campagne « Justice pour le climat maintenant! » afin de mobiliser le plus grand nombre pour signer la pétition d’Avaaz contre le changement climatique. Aujourd’hui, la pétition a reçu plus de 3 millions de signatures et Ben & Jerry’s relance le débat avec un nouveau dispositif. 

Pour cette édition, l’agence Pschhh et la marque ont décidé de réaliser une campagne d’affichage où la mascotte Woody est entourée des plus grands monuments ensevelis sous les eaux. La campagne #FonduFoutu nous envoie un message clair « Marchons pour le climat avant d’avoir à nager« . Les affiches seront notamment présentes à la station Opéra (ligne 3) à Paris du 23 au 29 novembre. 

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En parallèle de cette campagne d’affichage d’envergure, le site dédié reste présent avec un lien vers la pétition d’Avaaz et un dispositif digital sur écrans dynamiques a été mis en place: 

Ben & Jerry’s se mobilise encore et toujours pour nous alarmer concernant la situation de notre planète.