PPR

Sauter lance le chauffage connecté

Le changement d’heure annonce l’hiver et donc, la remise en marche du chauffage (et la facture qui va avec …) avec le perpétuel questionnement concernant les thermostats, le gaspillage, etc.

Mais cet hiver, avec la marque Sauter, expert de la chaleur et du confort thermique, plus besoin de se poser ce genre de questions, car avec ses chauffages électriques et son application Cozytouch, votre chauffage sera votre meilleur allié.

Aujourd’hui, rares sont ceux qui résistent encore à l’appel des Smartphones et Sauter l’a bien compris. C’est pourquoi elle nous propose de créer une relation amicale avec notre chauffage électrique afin de nous permettre de le commander à distance, pièce par pièce. Qui n’a jamais rêvé de rentrer chez soi après un weekend et de retrouver une maison chauffée, sans avoir dû laisser le thermostat sur 20° durant deux jours pour rien ?  Sauter nous offre une solution connectée, qui permet de gérer nos absences, notre consommation et de programmer la température que l’on souhaite. Le petit plus, nos radiateurs électriques nous répondent.

Pour communiquer sur cette solution, Sauter et l’agence Le Fil ont mis en place un dispositif en ligne avec une vidéo de présentation sur Facebook, YouTube et le site de la marque, un tutoriel pour comprendre le fonctionnement et une page dédiée aux solutions connectées (ici). De plus, en magasins, il y aura de la de la publicité événementielle et des informations pour les clients.