PPR

#QuandTuVisAu6ème by AXA

Lorsqu’on est jeune et qu’on cherche un appartement, on termine souvent au 6ème… sans ascenseur.

Trop heureux d’avoir enfin trouvé son chez soi, on élude souvent la question de l’ascension quotidienne qu’on va devoir subir. Mais le retour de flamme est souvent douloureux, et pas que pour les jambes.

Fort de ce constat, Switch by AXA, le programme d’assurance AXA pour les moins de 30 ans, propose une série d’offres à tous ses assurés pour mieux gérer leur déménagement (réduction sur le camion de déménagement, les cartons, les travaux…) et leur vie quotidienne (tarif préférentiel & livraison gratuite sur l’électro-ménager & hi-fi).

Et pour le faire savoir Switch by AXA lance #QuandTuVisAu6ème. Une campagne digitale et affinitaire en deux volets, imaginée par l’agence Marcel, et destinée à ceux qui, plus que tous les autres, ont besoin de voir leur vie facilitée : les locataires du 6ème étage sans ascenseur ! 

Un premier volet participatif avec 4 films courts qui invitent les internautes à partager sur Twitter, Facebook et Instagram leurs galères liées au fait de vivre au 6ème sans ascenseur avec le #QuandTuVisAu6ème pour remporter des lots d’équipement et un ré-aménagement complet de leur appartement.

Dans un second temps, deux nouveaux films mettant en scène les services Switch by AXA allégeant le quotidien douloureux de ses clients.

Quelques easter eggs sont également prévus pour animer les réseaux sociaux.

Les twittos pourront transformer leur timelines en cage d’escalier loufoque grâce à une cascade de tweets.

Une campagne qui permettra aux plus courageux d’être ENFIN recompensé. Vivre au sixième va devenir très agréable … 

Publicitairement vôtre.