PPR

Samsung NX3000 crée des photos historiques

Pour montrer le pouvoir de son appareil photo NX 3000, Samsung a créé une campagne print en Italie avec l’agence JWT pour montrer la qualité de ses clichés. 

La campagne, composée de deux prints, utilise deux photos historiques connues du grand public, pour mettre en avant la qualité de l’objectif et la netteté des photos prises avec le NX 3000 Samsung. 

Les photos sont prises avec un grand angle, et perdu dans le paysage, on peut apercevoir sur les échafaudages d’un building les fameux ouvriers du cliché « Lunch Atop a Skyscraper – The Roosevelts » de Charles Clyde Ebbets ou encore en plein coeur de Times Square un jeune marin en train d’embrasser une infirmière (cliché « V-J Day in Times Square » de Alfred Eisenstaedt pris le jour de la capitulation du Japon durant la Seconde Guerre Mondiale). 

La signature parle d’elle même; « every pixel matters » (« tous les pixels comptent ») car avec la technologie de Samsung sur son appareil NX 3000, certains clichés peuvent devenir historiques.

Samsung - PPR Samsung 1- PPR

 

« V-J Day in Times Square » de Alfred Eisenstaedt

Alfred-Eisenstaedt - samsung - PPR

« Lunch Atop a Skyscraper – The Roosevelts » de Charles Clyde Ebbets

Lunch-Atop-a-Skyscraper - Samsung - PPR