PPR

Nike supporte l’équipe américaine pour le mondial de Football féminin

A l’occasion du Mondial de Football Féminin, Nike et l’agence Thousands Creative ont créé un spot « No maybes » (« Pas de peut-être ») pour supporter les joueuses américaines et mettre en avant l’esprit d’équipe. 

Dans ce spot de 60 secondes, ce sont les réelles valeurs de ce sport d’équipe que Nike met en avant. La persévérance, l’esprit d’équipe, l’entraide et la motivation sont à l’honneur. Au rythme d’un remix de la chanson « American Woman » de The Guess Who, le spot met en scène des joueuses professionnelles (Abby Wambach, Alex Morgan, Sydney Leroux, Carli Lloyd, Christen Press, Megan Rapinoe) et de jeunes joueuses de football durant leurs séances d’entrainements. Habillées en Nike de la tête aux pieds, elles s’entraident et se motivent mutuellement pour arriver au bout de leur effort. 

La signature « Strong alone. Unstoppable together. » (« Fortes quand elle sont seules. Imbattables quand elles sont ensemble. ») fait passer un message clair sur le niveau de ces joueuses mais surtout sur l’importance de l’esprit d’équipe.