PPR

Verywell lance une opé insolite à Montauban

Dans le but de promouvoir le festival « Montauban en scènes », la municipalité de Montauban (82), avec l’agence Verywell, a mis en place une opération insolite : #DecrocheTaPlace.

DecrocheTaPlace 3

Un street-marketing surprenant, suivi d’un jeu en ligne interactif

On vous explique !

Une drôle de cabine téléphonique, qui a été placée au coeur du centre-ville de Montauban (82), sonne aléatoirement, sous l’œil de plusieurs caméras cachées. Les passants qui décrochent le plus rapidement sont mis au défis de se mettre en scène pour tenter de gagner des places pour le prochain festival « Montauban en Scènes » qui aura lieu en juillet et accueillera des artistes comme Kendji Girac, Véronique Sanson, Black M, Michel Leeb and the Brass Messengers, Dany Brillant ou encore Neeskens. Les aventures et défis des participants seront diffusées à quelques mètres sur un écran géant. 

Un jeu qui teste votre culture 

Pour prolonger l’expérience, Verywell a également proposé un jeu interactif, permettant ainsi, d’augmenter le nombre de participants.

DecrocheTaPlace 1

Les 3 défis proposés sur le site sont dans la continuité de ceux proposés en ville :
– des questions de culture générale sur Montauban

– 1 blindtest musical basé sur la programmation du Festival

– Prouver qu’on a le rythme avec un jeu inspiré du célèbre Guitar Heroes.

Jusqu’au 21 juin, les internautes pourront tenter de remporter des places pour le Festival.

Pour jouer c’est ici : WWW.DECROCHETAPLACE.COM