PPR

Le sympathique Edouard Baer dans une web-série SNCF

SNCF et le STIF ont lancé une campagne sur « le temps pour soi » à bord des trains, avec l’agence BEING et le célèbre Edouard Baer. 

En effet, depuis le 28 mai et ce, jusqu’au 30 juin, SNCF et BEING ont mis en place une campagne d’image web et affichage pour valoriser le temps pour soi des trajets en train.

Pour la plupart d’entre nous, le temps de trajet est considéré comme perdu. Et c’est justement ce sentiment que la SNCF et le STIF veulent modifier, en mettant en valeur ce moment de détente, de relaxation, et de décompression.

BEING a donc conçu une web-série décalée, utilisant l’acteur Edouard Baer (connu notamment pour son monologue de scribe dans Astérix).

Les 5 films, qui ont été réalisés par TBWA/Else, mettent en avant Edouard Baer qui s’improvise alors observateur de son temps et commente librement les activités des voyageurs qui l’entourent le temps d’un trajet en train. On est littéralement plongés dans l’esprit de ce dernier.

Les films sont également disponibles sur le site dédié, conçu par BEING et Cher Ami : http://letempsduntrajet.com et sont complétés par une série de 4 visuels, affichés dans tous les trains d’Ile de France.

Carré d'As Edouard Baer 4 Carré d'As Edouard Baer 3 Carré d'As Edouard Baer 1Carré d'As Edouard Baer 2