PPR

Ford joue avec les petits mensonges racontés aux enfants

Pour la sortie de ses véhicules familiaux C-Max et Grand C-Max, Ford a lancé la campagne #parentsmythos sur les petits mensonges racontés aux enfants pour se simplifier la vie.

Qui n’a pas déjà entendu, lorsqu’il était petit, ses parents lui dire que manger sa soupe allait lui permettre de grandir, ou que s’il n’était pas sage, le Père-Noël ne lui apportera pas de cadeaux ? Ford a mis en scène ces petits mensonges afin de promouvoir ses nouveaux véhicules familiaux, le Ford C-Max et le Grand C-Max, qui finalement, eux-aussi, simplifient la vie des parents !

La campagne, principalement digitale, est relayée par le #parentsmythos sur Facebook et Twitter et une vidéo promotionnelle amusante avec des témoignages d’enfants racontant les petits mensonges de leurs parents. Certains sont parfois très inventifs! Si vous aussi, vous avez des petits mensonges à partager, vous pouvez utiliser le #parentsmythos sur les réseaux sociaux pour donner un coup de main aux parents n’ayant plus d’idées.

La fête des mères ayant lieu dimanche 31 mai, Ford a profité de cette occasion pour lancer une application Facebook permettant aux mamans de trouver de nouveaux petits mensonges pour passer une belle journée.

Après tout, ces petits mensonges nous permettent de nous replonger en enfance et ne nous ont jamais empêché de grandir.

Ford#parentsmythos-PPR